Rectificatifs pour la rentrée du 22 juin

Chers parents,

Depuis mon premier message, certaines règles du protocole ont changé.

En effet, il ne sera finalement pas possible pour les parents d’entrer dans l’école maternelle pour déposer ou chercher leur enfant. Par ailleurs, nous sommes dans l’obligation de faire entrer chaque classe séparément.

Chaque enseignante récupèrera les enfants de sa classe à un portail de l’école et à une heure donnée. Chaque enseignante ne pourra prendre en charge que les enfants de sa classe. C’est également l’enseignante qui ramènera les enfants au portail. Le tableau ci-dessous vous précise le lieu et les horaires d’entrées et sorties pour chaque enseignante :

Enseignante Lieu entrée/sortie Entrée matin Sortie midi Entrée après-midi Sortie après-midi
Hélène Entrée principale maternelle 8h30 à 8h40 11h50 14h00 16h20
Mireille Entrée pompiers (2 rue Welsch) 8h30 à 8h40 11h50 14h00 16h20
Camille Entrée jardin 8h30 à 8h40 11h45 14h00 16h20
Yasmine Entrée jardin 8h40 à 8h50 11h50 14h05 16h25

Restauration scolaire :

Le repas sera tiré du sac. Nous n’aurons pas de frigo pour maintenir les repas au frais. Il est donc important de fournir des repas résistants à la température ambiante ou de placer le repas dans un sac isotherme. Il n’y aura pas de réservation préalable à faire.

Accueil périscolaire :

L’accueil est maintenu comme évoqué dans mon dernier message. L’accueil du matin est également remis en place

Pour un bon fonctionnement, il sera nécessaire que chacun respecte ces nouveaux horaires. Je vous remercie pour votre compréhension

1. KLEIN

Vous naviguez dans